Biochamp

Matrix Graphic Vision©

Le Biochamp, en savoir plus ...

Biochamp

Biochamp

Energie vitale

Chaque être vivant possède un biochamp qui est un élément inséparable et essentiel au fonctionnement de son organisme entier.

Cette partie invisible qui englobe le corps physique est une sorte d’infrastructure de transport de l’énergie vitale avec des «chemins», des «routes» et des «autoroutes» qui alimentent nos différents systèmes vitaux (système cardiovasculaire, respiratoire, nerveux, …).

Cette énergie vitale a été identifiée depuis la nuit des temps par différentes civilisations et c’est pour cela qu’elle peut porter des noms différents comme « ki » en japonais, « chi » (ou « qi ») en chinois ou « prana » en sanskrit, …

En Occident les scientifiques en biologie et en biophysique vont parler plutôt du rayonnement d’un champ électromagnétique cohérent présent dans les organismes vivants (humains, animaux, plantes, minéraux, …). Ainsi, par exemple, Alexandre Gurwitch (1874-1954), biologiste ukrainien, découvre un rayonnement « invisible » du spectre ultraviolet qu’il a appelé un « rayonnement mitogénétique ».
Structure bioénergétique

Biochamp

Plus tard dans les années 70, Fritz-Albert Popp (1938-2018), physicien de l'université de Marburg (Allemagne), développe une hypothèse sur le phénomène quantique de « biophotons » qui sont des photons uniques émis en continu par tous les êtres et, de ce fait, font partie des propriétés fondamentales de tout système vivant.

Peu importe comment nous appelons cette énergie et ce système énergo-informationnel, le fait est que d’autres scientifiques comme l’académicien Alexandre Vlahov (1948-2011) d'origine bulgare ont travaillé pour comprendre le fonctionnement des structures bioénergétiques humaines.

L’équipe de A. Vlahov s’est donnée comme objectif de combiner différentes connaissances pour réunir d’une part, celles de l'Orient vieilles de plusieurs siècles et basées sur des expériences empiriques et philosophico-mystiques, avec celles de l'Occident, basées sur une approche scientifique et technologique de la compréhension de la bioénergie.

Matrix Grphic Vision programme

Matrix Graphic Vision

Cela a permis d'imaginer l' « aura humaine » comme un hologramme en 3D et de dessiner sa configuration. Cette approche s'appelle "la méthode d'adaptométrie énergo-informationnelle" et le graphique en résultant "aurogramme".

Le programme développé par l’équipe de A. Vlahov, Matric Graphic Vision©, est conçu pour évaluer le champ électromagnétique de l’aura d'une personne et permettre, sur la base de mesures d'électro-acupuncture, de créer une image graphique du champ autour d'une personne, de fixer sa géométrie (en unités relatives) sous la forme d'une "aura".

Matrix Graphic Vision©, permet de visualiser et donc d’analyser votre biochamp, source importante d’informations qui peuvent :

  •  Vous guider sur le chemin du bien-être et de la santé
  •  Juger de l’intégrité de votre système énergo-informationnel
  •  Mesurer l’état bioénergétique de votre organisme
  •  Surveiller la dynamique de l’évolution avant et après de différentes thérapies et soins
  •  Estimer la qualité des flux au niveau des vortex énergétiques (chakras)
  •  Visualiser les impacts énergo-informationnels sur votre biochamp comme rayonnement électromagnétique artificiel (4G, 5G, Wi-Fi, …), intrusions de différentes natures (parasites énergétiques, programmes négatifs pathogènes,… )


GD2C bien-Être Consultation Biochamp

Votre biochamp

 Consultation Biochamp - Matrix Graphic Vision

La consultation se décompose en 2 parties :
  Prise de mesure de 21 points biologiquement actifs sur chaque main par électro-acupuncture (absolument indolore) : environ 20 min
  Echange entre nous sur les images obtenues en 3 vues (section, grille, remplissage) et mes recommandations
  Durée totale 1 heure
  Cette consultation peut se dérouler chez vous (sans frais de déplacement dans le rayon de 15 km) ou à mon cabinet à Trélex (Nyon)
 Vous recevez par mail le rapport détaillé avec des images et des observations

Tarif :   CHF 100.- TTC ou 90 € TTC  Je prends rendez-vous

J’ai été formée et certifiée en 2019 pour les logiciels Matrix Graphic Vision© et Acuskan par le centre international «Zdorovié Rus» (Russie et Nouvelle Zélande) qui œuvre depuis l’année 2000.

Les consultations et les graphiques réalisées à l'aide de Matrix Graphic Vision et Akuscan ne se substituent pas à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.

Accueil ¦  Les CEF ¦  Nos offres ¦  Qui sommes-nous ? ¦  Contact ¦  Mentions Légales

© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C Bien-Être