Tara Verte

Le pèlerinage du mont Kailash

Le col de Tara Verte est le point le plus haut sur le chemin du pèlerinage autour du mont Kailash au Tibet Occidental (kora de 53 km).
Le mont Kailash est un lieu de pèlerinage sacré pour de nombreux fidèles venant de l'Inde, du Tibet et des autres pays voisins.
C'est en effet un lieu sacré pour les religions hindouiste, bouddhiste, jaïniste et bön. Lac Manasarovar et mont Kailash

Exemples de combinaison

La plaque " Tara Verte " est très efficace en combinaison avec d'autres plaques de Koltsov de façon générale comme par exemple:
 En combinaison avec le CEF « Manasarovar.Kailash » le CEF « Tara Verte Kailash » contribue à une remise à zéro et à un « redémarrage » complet des programmes existants du passé, favorise l’accès à un nouveau niveau d’énergie.

Le Mont Kailash

 Cette montagne est sacrée pour les pratiquants de quatre des grandes religions asiatiques : les hindous, les jaïns, les bouddhistes et les bönpos.
La légende dit qu'elle correspondrait au mythique mont Meru considéré comme l'axe du monde dans les mythologies persane, bouddhique, jaïne et surtout hindoue. Le pélerinage de circumambulation autour du mont Kailash (kora) est l’un des pèlerinages les plus importants d'Asie.

Commander
Avec chaque commande vous recevez le mode d'emploi et 3 mois d'accompagnement.

Les plaques de Koltsov ne peuvent se substituer à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.

GD2C Bien-Être
GD2C Bien-Être est partenaire officiel du fabricant, la société "Planète des Régions".
Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des distributeurs officiels.
GD2C Bien-Être est enregistré sous le numéro 827.

Les plaques de Koltsov ne peuvent se substituer à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.

Accueil ¦  Les CEF ¦  Nos offres ¦  Qui sommes-nous ? ¦  Contact ¦  Mentions Légales

© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C Bien-Être