La plaque "Antibiotique naturel" reproduit les rythmes dynamiques de l'environnement qui créent des conditions défavorables à toute forme de vie.
C'est à ce titre qu'elle est aussi appelée "L'Eau morte".
Et c'est pour la même raison que ce CEF va exercer une fonction antivirale (y compris le coronavirus) et antibactérienne sur votre organisme la plus adaptée pour l'année en cours.
Ce correcteur est créé chaque année sur la base des résultats de l'étude des changements dynamiques des caractéristiques énergétiques de l'eau pendant la nuit du 18 janvier. De 23 heures à minuit de chaque année, 6 échantillons d'eau sont prélevés pour être étudiés.
L'étude de cette eau en début d'année a également montré que non seulement elle portait des caractéristiques permettant combattre les virus et les bactéries mais l'Eau Morte 2020 relançait le système énergétique de notre organisme par une simple prise d'un verre d'eau.
La plaque "l'Eau Morte 2020" fonctionnait, en tant qu'antiviral et antibactérien, jusqu'au 19 janvier 2021.
Contrairement aux autres années, dans la nuit du 18 au 19 janvier 2021 aucun signal particulier n'a pu été enregistré par Monsiur Koltsov, il n'a pas pu réaliser de CEF "Eau Morte 2021".
Pour palier ce manque, il existe maintenant la plaque "Libérateur".
Aujourd'hui le CEF "L'Eau Morte 2020" peut être utilisée pour la structuration de l'eau et la protection contre les rayonnements électro-magnétiques pathogènes.
Le CEF "Eau Morte 2020" avait son pendant, la plaque de Koltsov "L'Eau Vivante 2020", celle -ci est aujourd'hui remplacée par le CEF "Polesie d'Orel".
L'existence des plaques "L'Eau Morte" et "L'Eau Vivante" est le résultat de l'application expérimentale
par Sergueï V. Koltsov des travaux du Professeur Simon E. Shnoll, docteur des Sciences Biologiques à l'Université de Moscou.
Il a donné le fondement scientifique à l'existence des fluctuations régulières répétées dans le temps avec des périodes de l'ordre de 24h, 27 et 365 jours.
L'Eau Morte est la représentation de la période de transition dans le changement du cycle annuel qui se produit la nuit du 18 au 19 janvier.
Elle porte la polarisation négative et fonctionne en antiphase aux vibrations de "L'Eau vivante".
Contrairement aux antibiotiques chimiques qui détruisent la microflore interne, "l'Eau Morte" stoppe toutes les vibrations de "bonne" et "mauvaise" microflores. Mais au bout de 15 minutes,
le système osseux restaure toutes les vibrations de la microflore native. Par contre, la "mauvaise" microflore ne trouve pas de relanceur et donc s'éteint.
De cette façon, "L'Eau Morte" travaille de façon sélective, en nettoyant seulement la microflore pathogène à condition de respecter les règles d'utilisation spécifiques.
La plaque "L'Eau Morte" exige le respect des règles de son utilisation qui sont détaillées dans le mode d'emploi fourni avec votre commande.
A titre d'exemple:
il ne faut pas laisser cette plaque "seule" :
Commander
Avec chaque commande vous recevez le mode d'emploi et 3 mois d'accompagnement.
GD2C Bien-Être est partenaire officiel du fabricant, la société "Planète des Régions".
Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des distributeurs officiels.
GD2C Bien-Être est enregistré sous le numéro 827.
Les plaques de Koltsov ne peuvent se substituer à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.
Accueil ¦ Les CEF ¦ Un symptome ? ¦ Nos offres ¦ Qui sommes-nous ? ¦ Contact ¦ Mentions Légales
© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C Bien-Être