Eau Morte

Origine scientifique

L'existence des plaques "L'Eau Morte" et "L'Eau Vivante" est le résultat de l'application expérimentale par Sergueï V. Koltsov des travaux du Professeur Simon E. Shnoll, docteur des Sciences Biologiques à l'Université de Moscou.
Il a donné le fondement scientifique à l'existence des fluctuations régulières répétées dans le temps avec des périodes de l'ordre de 24h, 27 et 365 jours.

L'Eau Morte est la représentation de la période de transition dans le changement du cycle annuel qui se produit la nuit du 18 au 19 janvier. Elle porte la polarisation négative et fonctionne en antiphase aux vibrations de "L'Eau vivante".

Comment fonctionne L'Eau Morte ?

Contrairement aux antibiotiques chimiques qui détruisent la microflore interne, "l'Eau Morte" stoppe toutes les vibrations de "bonne" et "mauvaise" microflores. Mais au bout de 15 minutes, le système osseux restaure toutes les vibrations de la microflore native. Par contre, la "mauvaise" microflore ne trouve pas de relanceur et donc s'éteint.

De cette façon, "L'Eau Morte" travaille de façon sélective, en nettoyant seulement la microflore pathogène à condition de respecter les règles d'utilisation spécifiques.

Méthode d'utilisation

La plaque "L'Eau Morte" exige le respect des règles de son utilisation qui sont détaillées dans le mode d'emploi fourni avec votre commande.

A titre d'exemple:
 il ne faut pas laisser cette plaque "seule" :

  • soit mettre une autre plaque de Koltsov sur elle,
  • soit poser un récipient d'eau dessus.
 Une autre précaution : ne pas la porter sur soi plus de 10 minutes et pas plus souvent que toutes les 2 heures.

Commander
Avec chaque commande vous recevez le mode d'emploi et 3 mois d'accompagnement.

GD2C Bien-Être
GD2C Bien-Être est partenaire officiel du fabricant, la société "Planète des Régions".
Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des distributeurs officiels.
GD2C Bien-Être est enregistré sous le numéro 827.

Les plaques de Koltsov ne peuvent se substituer à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.

Accueil ¦  Les CEF ¦  Nos offres ¦  Qui sommes-nous ? ¦  Contact ¦  Mentions Légales

© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C Bien-Être