Physicien, Koltsov Serguey Valentinovich, né en 1952, est diplômé de la faculté de mécanique et de mathématiques de l'Université d'État de Moscou (Lomonosov) en 1974.
Il travailla de nombreuses années dans la recherche spatiale soviétique et plus particulièrement sur des logiciels et les algorithmes de contrôle des navettes spatiales Zenit, puis Bourane.
A l’effondrement de l’Union Soviétique, sa santé s’étant dégradée, il a fait de nombreuses recherches pour trouver des solutions afin de guérir.
Son idée était que de nombreux remèdes sont connus et existent déjà dans la nature et qu’il suffisait pour les utiliser de trouver un moyen de concentrer et stocker ces informations sur un support simple et pratique, ainsi sont nées les correcteurs d’état fonctionnels (CEF) ou plaques de Koltsov.
Avec cette approche et en utilisant le principe des ondes scalaires découvertes par Nikola Teslaau début du 20ème siècle, il est parvenu à concentrer sur un seul support le champ électromagnétique de différents éléments de la Terre aux effets complémentaires.
En concentrant ces informations sur des supports et sans y rien ajouter à ce que la nature offre, il a développé une gamme de plaques.
C'est en utilisant le flux magnétique de la terre comme énergie et l'eau comme transporteur qu'il a apporté une véritable solution de bien-être à la fois écologique et fruit de la nature.
À partir de ces plaques de Koltsov que GD2C Bien-Être a développé des offres adaptées aux besoins spécifiques de chacun.
GD2C Bien-Être est partenaire officiel du fabricant, la société "Planète des Régions".
Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des distributeurs officiels.
GD2C Bien-Être est enregistré sous le numéro 827.
Les plaques de Koltsov ne peuvent se substituer à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.
Accueil ¦ Les CEF ¦ Un symptome ? ¦ Nos offres ¦ Qui sommes-nous ? ¦ Contact ¦ Mentions Légales
© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C Bien-Être