Nouveautés 2020

Nouveautés du 2ème semestre 2020

Quoi de si exceptionnel ?

Emotions divines

Avec les derniers CEFs réalisés au 2ème semestre de l’année 2020, Serguey Koltsov franchit encore une fois une étape importante et repousse les limites du possible encore plus loin.

Il a réussi à créer des plaques qui reproduisent les canaux cosmiques très rares car ils ne sont perceptibles sur Terre seulement 1 fois par an. Le calendrier de ces canaux nous vient de la mythologie slave et chaque CEF contient la polarisation d’un canal cosmique d’une Divinité qui lui est associée. Par exemple, le CEF « Bonheur » comporte les vibrations de joie et de bonheur qui sont liées au Dieu Yarilo qui représente le renouveau, le printemps, la force et les énergies du feu.

Selon Serguey Koltsov, il est possible de retracer le passage de ces canaux sur Terre seulement à travers les milieux aqueux, autrement dit à travers l’eau. Le fonctionnement observé de ces canaux démontre également leur puissance et explique aussi leur rareté de l’apparition car une telle puissance ne peut pas se diffuser continuellement.

A quoi peuvent servir ces CEFs ?

Ils s’adressent avant tout à tous ceux qui souhaitent développer leurs corps subtils avec comme clé d’entrée notre corps émotionnel.
Une émotion est une fréquence qui nous inscrit dans les vibrations de la Terre et de l’Univers. Tous ceux qui sont attentifs à leur état émotionnel et qui recherchent à apprendre à accueillir leurs émotions seront surpris et étonnés par des sensations que font naître ces CEFs.

Ces CEFs portent des vibrations qui nous amènent vers des états émotionnels au niveau du divin : Sagesse, Paix, Bonheur, Eternité, Energies de bonne santé, Prospérité.

Ces CEFs d'Elite ont la capacité de nous plonger dans des états émotionnels hautement positifs qui vont attirer ensuite les mêmes types de vibrations sur nous. Ils nous apprennent à cultiver des émotions positives et, par conséquent, à faire reculer les états de nos émotions négatives.

Il n’est plus nécessaire de prouver que l’état émotionnel définit grandement l’état physiologique de chacun de nous et donc ces CEFs offrent des améliorations sur le plan physiologique. Ainsi, par exemple, le CEF « Energies de bonne santé » qui contribuera à la restauration de tous les systèmes de l’organisme sur les plans physique et psychique.

Les connaisseurs sauront apprécier ces CEFs de fréquences élevées et ne pourront pas passer à côté.
A tester absolument dans le cadre de différentes pratiques méditatives !

Série limitée, chaque CEF est produit seulement en 500 exemplaires.

Ère du Verseau

Emotions divines