Nikola Tesla (1856-1943), est à l’origine des plus grandes inventions dans le domaine de la physique, de la radio et de l’électronique, il a déposé plus de 800 brevets, mais surtout il est celui qui a découvert les ondes scalaires.
Bien qu'abondantes dans l'Espace et sur Terre, les ondes scalaires sont invisibles et difficiles à mesurer ce qui met encore plus en évidence le génie de Nikola Tesla.
Il faut bien comprendre que les ondes électromagnétiques connus à l'époque de Nikola Tesla comme la lumière visible ou les ondes radio, étaient de nature latérale et se déplaçaient selon une courbe sinusoïdale à une vitesse constante.
Presque à l'oposé, les ondes scalaires, qu'elles soient mécaniques (le son), électriques, magnétiques, voire mentales (torsion des champs de conscience), se propagent dans un vortex à vitesse variable.
Nikola Tesla a démontré l'existence de ce type de rayonnement au début du XXe siècle.
Il a constaté que ces 'ondes étranges' traversent sans probème une cage de Faraday et, surtout, qu'elles dépassent la vitesse de la lumière !
Ce n'est que plus tard qu'elles seront appelées 'ondes scalaires?
C'est le professeur allemand Konstantin Meyl (né en 1952) qui a mis en évidence que les neutrinos que nous recevons du soleil et du cosmos constituent une partie des ondes scalaires qui nous entourent
Mais il a aussi constaté que les ondes scalaires existent partout à la surface de la terre, émises par les roches, les plantes, les arbres et chaque être vivant et forment ainsi un 'bruit de fond' constant mais surtout vital.
Nous sommes donc nous même émetteur d'ondes scalaires et toutes ces ondes sont nécessaires au maintien de la vie.
On a compris que les échanges d’informations au sein même de tout système vivant se faisait à l’aide des ondes scalaires.
C’est en utilisant les ondes scalaires que nos cellules communiquent entre-elles.
Les Correcteurs d'État Fonctionnel (CEF) aussi appellées plaques de Koltsov, inventées par Sergueï Koltsov, sont basées sur le fait que l’ADN de toute cellule du vivant est parcourue par une onde scalaire qui permet la communication entre toutes les cellules.
Les ondes scalaires sont des ondes de nature électrique et de type longitudinal et se déplace dans l'espace en vortex.
La direction de leur propagation est orientée dans le même sens que le champ électrique créé.
Aujourd'hui désigne par 'scalaire' toutes les ondes de différentes natures (mécanique, mentale, ...) de type longitudinal avec diffusion en vortex.
Nous vous proposons, en cliquant ici, de vous faire mieux faire connaître ce génie méconnu.
Vous pouvez également en savoir plus sur Nikola Testa l'inventeur.