">

Koltsov
Physicien
Russe

Koltsov Seguei Valentinovitch 2019

Sergueï V. Koltsov

Koltsov, physicien russe

Physicien, Koltsov Serguey Valentinovich, né en 1952, est diplômé de la faculté de mécanique et de mathématiques de l'Université d'État de Moscou (Lomonosov) en 1974.

Il travailla de nombreuses années dans la recherche spatiale soviétique et plus particulièrement sur des logiciels et les algorithmes de contrôle des navettes spatiales Zenit, puis Bourane.

A l’effondrement de l’Union Soviétique, sa santé s’étant dégradée, il a fait de nombreuses recherches pour trouver des solutions afin de guérir.
Son idée était que de nombreux remèdes sont connus et existent déjà dans la nature et qu’il suffisait pour les utiliser de trouver un moyen de concentrer et stocker ces informations sur un support simple et pratique, ainsi sont nées les correcteurs d’état fonctionnels (CEF) ou plaques de Koltsov.

Avec cette approche il est parvenu à concentrer sur un seul support le champ électromagnétique de différents éléments de la Terre aux effets complémentaires.
En concentrant ces informations sur des supports et sans y rien ajouter à ce que la nature offre, il a développé une gamme de plaques.
À partir de celle-ci GD2C Bien-Être a développé des offres adaptées aux besoins spécifiques de chacun.

Offre spéciale Anti-Coronavirus

Plaques
de
Koltsov

Série bleue

Plaques de base

GD2C Bien-Être
GD2C Bien-Être est partenaire officiel du fabricant, la société "Planète des Régions".
Cliquez sur ce lien pour consulter la liste des distributeurs officiels.
GD2C Bien-Être est enregistré sous le numéro 827.

Les plaques de Koltsov ne peuvent se substituer à la moindre prise en charge médicale quelle que soit l’éventuelle pathologie de son utilisateur.

Accueil ¦  Les CEF ¦  Nos offres ¦  Qui sommes-nous ? ¦  Contact ¦  Mentions Légales

© Copyright 2018 à | Template de Colorlib, adapté et personnalisé avec par GD2C Bien-Être